AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap100%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28




Nombre de pages : 36
Édition :  Robert Laffont (R)
Date de parution : 2012
Autres genres : Jeunesse - Nouvelle

Résumé du livre :
Une nouvelle inédite sur le mythe de Psyché et d'Eros

Psyché et Éros, Anaïa et l'homme de sa vie. Deux couples : l'un est déjà mythique, l'autre doit encore écrire sa légende.
Une nouvelle exclusive pour découvrir l'univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l'auteur.
Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28

Un joli petit hors série mais malheureusement cela ne fait rien apprendre de nouveau mais on n'est content de ne pas quitter tout de suite c'est magnifique histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]
» Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]
» Carina Rozenfeld
» Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 03: La bibliothèque des âmes [RANSOM RIGGS]
» Wicca, tome 1 [Cate Tiernan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantastique-
Sauter vers: