AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap100%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai adoré
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23




Nombre de pages : 434
Édition : Robert Laffont (R)
Date de parution : 2012
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...

Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis... Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d'université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23

Un coup de coeur ! J'ai adoré ! J'ai eu un coup de coeur pour Eiden, j'ai vraiment adoré ce personnage, il est tellement mystérieux. Je trouve qu'il y a pas mal de suspenses dans ce tome, tout le long je me suis demandé qui était le "méchant" et le "gentil", l'auteur sait brouiller les pistes. J'ai commandé le tome 2 dans la foulée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]
» Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]
» Carina Rozenfeld
» Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines [Sarah J. Maas]
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantastique-
Sauter vers: