AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap100%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai adoré
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_lcap0%Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:24




Nombre de pages : 411
Édition : Robert Laffont (R)
Date de parution : 2013
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant.
Depuis l’origine des temps, ils se retrouvent pour former le Phænix et faire perdurer la légende.
Mais pour que l’oiseau mythique renaisse ce ses cendres, pour qu’ils puissent se rejoindre, elle doit regagner la mémoire, et le chemin qui la mènera à sa moitié.
Anaïa a découvert qu’elle était détentrice d’un secret oublié depuis longtemps. Deux garçons qu’elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne, qu’elle recouvre sa véritable identité.
Pour y parvenir, Anaïa doit explorer les recoins les plus sombres de son inconscient et emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement.
Prise dans le brasier des souvenirs, il lui faudra affronter bien plus que sa mémoire oubliée, et faire face aux démons de son passé.
Mais l’amour pourra-t-il suffire à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui la guette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]   Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:25

Ce tome conclut magnifiquement bien cette petite saga superbe. De l'amour, de l'émotion, du stress... franchement on passe par plusieurs phases. Enry m'a tellement fait de la peine durant tout le tome. Eidan est toujours aussi touchant. Une saga que j'ai dévoré et que je conseille vraiment pour ceux qui aiment comme moi la romance
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs [Carina Rozenfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli [Carina Rozenfeld]
» Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]
» Carina Rozenfeld
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]
» Apocalypsis, Tome 5 : Omega [ELI ESSERIAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantastique-
Sauter vers: