AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Empty
MessageSujet: Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer]   Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:29




Nombre de pages : 280
Édition :  Le Livre de Poche
Date de parution : 2012
Autres genres : Contemporain

Résumé du livre :
Leo Leike était à Boston en exil, le voici qui revient. Il y fuyait la romance épistolaire qui l'unissait en esprit avec Emmi. Elle reposait sur trois principes : pas de rencontres, pas de chair, pas d'avenir. Faut-il mettre un terme à une histoire d'amour où l'on ne connaît pas le visage de l'autre ? Où l'on rêve de tous les possibles ? Où l'on brûle pour un(e) inconnu(e) ? Où les caresses sont interdites ? "Pourquoi veux-tu me rencontrer ?" demande Léo, inquiet. "Parce que je veux que tu en finisses avec l'idée que je veux en finir" répond Emmi, séductrice. Alors, dans ce roman virtuose qui joue avec les codes de l'amour courtois et les pièges de la communication moderne, la farandole continue, le charme agit. Léo et Emmi finiront de s'esquiver pour mieux... s'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Empty
MessageSujet: Re: Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer]   Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:29

Autant le premier il m'a fait sourire, il m'a agacé, celui là il m'a attristé... les voir discuter, les voir plus ou moins s'éloigner, tout cela m'a fait un peu de peine. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire, les deux tomes sont superbes et très touchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer]
» Daniel Glattauer
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 1 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» Daniel Abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Chick lit/Romance-
Sauter vers: