AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap100%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_lcap0%Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Empty
MessageSujet: Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer]   Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:27




Nombre de pages : 348
Édition :  Le Livre de Poche
Date de parution : 2011
Autres genres : Contemporain

Résumé du livre :
En voulant résilier un abonnement, Emma Rothner se trompe d'adresse et envoie un mail à un inconnu, un certain Leo Leike. Ce dernier, poliment, lui signale son erreur ; Emma s'excuse, et, peu à peu, un dialogue s'engage entre eux, par mail uniquement. Au fil du temps, leur relation se tisse, s'étoffe, et ces deux inconnus vont se mettre à éprouver l'un pour l'autre une certaine fascination. Alors même qu'ils décident de ne rien révéler de leurs vies respectives, ils cherchent à deviner les secrets de l'autre... De plus en plus attirés et dépendants, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre. Emmi est mariée, et Leo se remet à grand peine d'un chagrin d amour. Un jour, pourtant – enfin ! –, ils décident de se donner rendez-vous dans un café bondé de la ville. Mais ils s'imposent une règle : reconnaître l'autre qu'ils n'ont pourtant jamais vu, avec interdiction formelle de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Empty
MessageSujet: Re: Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer]   Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:27

Hein? Quoi? Ca finit comme ça... heureusement que j'ai le tome 2 dans ma bibliothèque. J'ai adoré ce livre, vraiment. J'ai souris, j'ai été exaspéré par les personnages, j'ai été touché... bref je vais vite lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Emmi et Leo, tome 1 : Quand souffle le vent du nord [Daniel Glattauer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmi et Leo, tome 2 : La septième vague [Daniel Glattauer]
» Daniel Glattauer
» Chroniques du monde émergé, Tome 1 : Nihal de la terre du vent [LICIA TROISI]
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 1 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Chick lit/Romance-
Sauter vers: