AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap0%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap0%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap100%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai aimé mais sans plus
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap0%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap0%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_lcap0%A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Empty
MessageSujet: A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]   A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:08




Nombre de pages : 120
Édition : Dargaud
Date de parution : 2013
Autres genres : Fantasy

Résumé du livre :
A Game of Thrones se déroule sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu. Trois familles – les Baratheon, les Stark et les Targaryen – s’engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Pendant ce temps, dans la province du Nord, des signes annoncent l’arrivée de l’hiver tant redouté. Pire, il semble que des monstres oubliés ressurgissent…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]   A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:08

Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers et les personnages, mais j'ai vraiment du mal avec les dessins, je ne reconnais pas les personnages. J'ai quand même hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 1 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]
» Tommy Patterson
» Daniel Abraham
» George R. R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: BD/Manga-
Sauter vers: