AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap0%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap0%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap100%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai aimé mais sans plus
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap0%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap0%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_lcap0%Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Empty
MessageSujet: Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood]   Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:09




Nombre de pages : 436
Édition : Nathan
Date de parution : 10 Avril 2014
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Cate a dû quitter son fiancé Finn, et rejoindre l'ordre des sœurs, qui sont en fait des sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des sœurs attend d'elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l'ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir.... Cependant l'ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supporte plus de rester inactives. Au diable la prudence de sœur Cora! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les frères! Cate oscille, qui suivre? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood]   Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:10

J'ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome avait été un coup de coeur mais j'ai trouvé celui là un peu plus long, il n'y a pas beaucoup d'actions et les personnages font un peu du surplace. Maura est insupportable, ça confirme le fait que je ne l'aimais pas déjà dans le tome 1. Et Cate est parfois agacante, heureusement que Tess est là pour relever le niveau. Hâte de lire le dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Soeurs sorcières, tome 2 [Jessica Spotswood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs sorcières, tome 1 [Jessica Spotswood]
» Soeurs sorcières, tome 3 [Jessica Spotswood]
» Jessica Spotswood
» Sorcières associées, tome 1 [Alex Evans]
» Phaenix, tome 0 : Ames soeurs [Carina Rozenfeld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: