AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_lcap0%Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Empty
MessageSujet: Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf]   Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf] Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:26




Nombre de pages : 395
Édition :  Pocket (Jeunesse)
Date de parution : 19 Septembre 2019
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Pour retrouver sa liberté, elle doit ravir le coeur du prince...
Quand sa famille a été décimée par une horde de bandits, Zera a été sauvée in extremis par une sorcière. Mais cette dernière a pris son coeur en otage afin de faire d'elle son esclave.
Un jour, la sorcière propose un marché à Zera : si elle obtient le coeur du prince héritier du royaume, elle récupérera le sien. Si elle échoue, elle perdra à jamais la chance de redevenir humaine.
Le prince héritier Lucien d'Malvane déteste la vie de cour et ne se prive pas de le montrer. Surtout, il rêve d'un monde plus juste. Alors que ses parents insistent pour qu'il se marie, personne ne trouve grâce à ses yeux... jusqu'à ce que l'insolente Zera se présente à lui.
Ainsi commence le jeu du chat et de la souris entre un prince entêté et une jeune fille qui n'a rien à perdre. Le gagnant remportera le coeur de l'autre... littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Donne-moi ton coeur, tome 1 [Sara Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]
» Coup de coeur d'octobre 2019
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]
» Ça, Tome 2 [STEPHEN KING]
» Sunshine, Tome 1 [ PAIGE MCKENZIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: