AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap0%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap100%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap0%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap0%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap0%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_lcap0%Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Empty
MessageSujet: Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]   Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:08




Nombre de pages : 424
Édition :  Pygmalion
Date de parution : 21 Novembre 2018
Autres genres : /

Résumé du livre :
Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands.
Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n y aurait plus à Westeros qu'un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis."

Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Empty
MessageSujet: Re: Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]   Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:08

J'ai adoré en apprendre plus sur la famille Targryen et connaitre les liens qu'il y a entre le passé et Game of Thrones. J'ai trouvé la lecture un peu compliqué au début, je n'ai pas l'habitude lire des récits d'histoire (sans dialogue) mais ensuite j'ai lu le livre d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 1 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2 [Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin]
» George R. R. Martin
» De mon sang, Tome 1 [AMANDA HOCKING]
» De mon sang, Tome 2 : Destinés [AMANDA HOCKING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: