AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_lcap0%Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Empty
MessageSujet: Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May]   Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:23




Nombre de pages : 286
Édition :  Milady
Date de parution : 18 Septembre 2019
Autres genres :

Résumé du livre :
La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l'écart de cette communauté surnaturelle jusqu'à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d'elle pour retrouver un membre disparu de son clan.

Pour couronner le tout, Nora est certaine d'être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l'obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l'intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Empty
MessageSujet: Re: Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May]   Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May] Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:11

LECTURE COMMUNE DE NOVEMBRE/DECEMBRE 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée [Jackie May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie May
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]
» Ça, Tome 2 [STEPHEN KING]
» Sunshine, Tome 1 [ PAIGE MCKENZIE]
» Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Bit lit-
Sauter vers: