AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap100%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai aimé mais sans plus
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Empty
MessageSujet: Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien]   Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:14




Nombre de pages : 158
Édition : Pocket
Date de parution : 2004
Autres genres : Poésie

Résumé du livre :
Apprenons en plus sur Tom Bombadil, le mystérieux personnage que Frodon rencontre dans le premier tome du seigneur des anneaux. Tom Bombadil est un joyeux drille vivant dans la Vieille Forêt en plein coeur de la Terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien]   Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:14

Des petites contes, sous forme de poèmes, très sympa. J'ai vraiment apprécié de voir le texte à la fois en français et en anglais. Une lecture rapide qui permet de retourner dans les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. R. R. Tolkien
» Roverandom [J. R. R. Tolkien]
» Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: