AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap100%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_lcap0%Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Empty
MessageSujet: Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien]   Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:12




Nombre de pages : 122
Édition :  Folio
Date de parution : 2010
Autres genres : Jeunesse - Conte

Résumé du livre :
Le fermier Gilles de Ham coule des jours paisibles en compagnie de son chien, Garm. Jusqu'au jour où un géant vient semer la pagaille sur ses terres. Gilles le chasse avec bravoure et le voilà hissé au rang de héros. Mais il n'est pas au bout de ses peines ! Cette fois c'est un dragon, poussé par une faim dévorante, qui terrorise le village tout entier. Armé de Mordqueues, la légendaire épée qui lui est donnée par le Roi, Gilles de Ham doit repartir, bien à contrecoeur, vers de nouveaux exploits...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Empty
MessageSujet: Re: Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien]   Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:12

Un conte superbe ! Je me suis régalée, il se lit super bien, l'aventure est présente, l'humour est là. Bref on ne s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Le fermier Gilles de Ham [J. R. R. Tolkien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. R. R. Tolkien
» Roverandom [J. R. R. Tolkien]
» Les aventures de Tom Bombadil [J. R. R. Tolkien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: