AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap100%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai adoré
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap0%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap0%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap0%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap0%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_lcap0%La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Empty
MessageSujet: La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos]   La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:31




Nombre de pages : 519
Édition : Gallimard
Date de parution : 2013
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alys
Humain
Alys

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2019

La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos]   La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:28

Cette saga est un petit bijou ! L'univers est du jamais vu ! J'adore les personnages, les lieux décrit. J'ai tellement envie qu'il sortent en film !
À mon retour en France je lis le 4eme!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver [Christelle Dabos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune [Christelle Dabos]
» La Passe-Miroir, tome 3 : La mémoire de Babel [Christelle Dabos]
» La Passe-Miroir, tome 4 : La tempête des échos [Christelle Dabos]
» Feu et Sang, tome 1 [George R. R. Martin]
»  Les chroniques de Bane, tome 01 : Ce qui s'est vraiment passé au Pérou [CASSANDRA CLARE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: