AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_lcap0% Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Empty
MessageSujet: Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH]    Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:28




Nombre de pages : 461
Édition : Nathan
Date de parution : 2014
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu'on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, fait partie d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence. Mais l'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Humain
Alys

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2019

 Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Empty
MessageSujet: Re: Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH]    Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:41

J'ai adoré les 2 premier tome. Le 3eme est pas crédible j'ai pas aimé les explications de la ville. J'ai presque préféré ce qu'il en ont fait du film. Dommage. La saga avait pourtant super bien démarrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH]
» Divergente, Tome 2 : Insurgés [VERONICA ROTH]
»  Divergente, HS : Divergente raconté par Quatre [VERONICA ROTH]
» Veronica Roth
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Science Fiction-
Sauter vers: