AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_lcap0%Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Empty
MessageSujet: Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH]   Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:24




Nombre de pages : 440
Édition : Nathan (Blast)
Date de parution : 2011
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente, Tome 1 [VERONICA ROTH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergente, Tome 2 : Insurgés [VERONICA ROTH]
»  Divergente, Tome 3 : Allégeance [VERONICA ROTH]
»  Divergente, HS : Divergente raconté par Quatre [VERONICA ROTH]
» Veronica Roth
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Science Fiction-
Sauter vers: