AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap0%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap0%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap100%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai aimé mais sans plus
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap0%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap0%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_lcap0%Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Empty
MessageSujet: Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano]   Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:49




Nombre de pages : 178
Édition : Ki-oon
Date de parution : 2011
Autres genres : Shonen

Résumé du livre :
Hikari a tôt fait de se lier d’amitié avec Futaba et l’entraîne illico à la piscine du lycée ! Après l’avoir convaincue de piquer une tête en combinaison de plongée, elle parvient à éveiller l’intérêt de sa nouvelle camarade pour ce sport. Les deux jeunes filles décident alors de s’inscrire ensemble au club de plongée.
Mais pour Futaba, qui n’a jamais pratiqué ce genre d’activité, les débuts s’annoncent difficiles…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Empty
MessageSujet: Re: Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano]   Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:55

Dans ce tome, la jeune fille s'en sort de mieux en mieux et passe enfin son examen pour pouvoir plonger dans la mer avec ses camarades. Je ne trouve pas les personnages fabuleux, je n'arrive pas à m'y attacher, je verrais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Amanchu !, tome 02 [Kozue Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanchu !, tome 01 [Kozue Amano]
» Amanchu !, tome 03 [Kozue Amano]
» Kozue Amano
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]
» Ça, Tome 2 [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: BD/Manga-
Sauter vers: