AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tempête du siècle [STEPHEN KING]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La tempête du siècle [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

La tempête du siècle [STEPHEN KING] Empty
MessageSujet: La tempête du siècle [STEPHEN KING]   La tempête du siècle [STEPHEN KING] Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:01




Nombre de pages : 443
Édition : Albin Michel
Date de parution : 1999

Résumé du livre :
Dans le Maine, un port insulaire pourtant paisible habituellement s'apprête à vivre ce que la météo décrit comme la tempête du siècle. Les conditions climatiques sont tragiques. Et pourtant le souci de la population vient plutôt des événements étranges qui se sont produit depuis l'arrestation d'André Linoge, le meurtrier de la vieille Martha Clarendon. Celui-ci, enfermé dans la maigre cellule du supermarché-commissariat, semble tout contrôler, à tel point que même le shérif en a peur. Il sait tout des habitants, et n'hésite pas à se servir de ce savoir. Les habitants se rendent vite compte qu'il n'est pas vraiment humain. André est pourtant clair, il ne partira que quand on lui donnera ce qu'il veut… et il le fera savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête du siècle [STEPHEN KING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/11/63 [STEPHEN KING]
» Stephen King
» Duma key [STEPHEN KING]
» Shining [STEPHEN KING]
» Salem [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantastique-
Sauter vers: