AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième sens [PETER LERANGIS]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_lcap0%Sixième sens [PETER LERANGIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Sixième sens [PETER LERANGIS] Empty
MessageSujet: Sixième sens [PETER LERANGIS]   Sixième sens [PETER LERANGIS] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:57




Nombre de pages : 153
Édition : Pocket (Terreur)
Date de parution : 2000

Résumé du livre :
Cole Sear n'est pas un enfant comme les autres.
Le monde dans lequel il vit est envahi de fantômes effrayants. Mais il est le seul à les voir et n'a personne avec qui partager ses frayeurs. Le docteur Malcom Crowe - un éminent pédopsychiatre - a décidé de l'aider à ne plus avoir peur et chercher à comprendre. C'est une quête terrifiante qui commence. Mais pour que le cauchemar se termine, il faut faire face et affronter l'horreur, là où on l'attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième sens [PETER LERANGIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon sang, HS 1 : Lettres à Elise : L'histoire de Peter Townsend [AMANDA HOCKING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Horreur-
Sauter vers: