AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Marche ou crève [RICHARD BACHMAN]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_lcap0%Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Empty
MessageSujet: Marche ou crève [RICHARD BACHMAN]   Marche ou crève [RICHARD BACHMAN] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:44




Nombre de pages : 321
Édition : France Loisirs
Date de parution : 1989

Résumé du livre :
" Il m'a fallu du temps pour comprendre, mais c'est allé plus vite une fois que j'ai surmonté ce blocage mental. Marche ou crève, c'est la morale de cette histoire. Pas plus compliqué. Ce n'est pas une question de force physique, et c'est là que je me suis trompé en m'engageant . Si c'était ça, nous aurions tous une bonne chance. "
Ainsi Mc Vries définit-il l'horrible marathon auquel il participe ; marcher le plus longtemps possible, sans jamais s'arrêter, en respectant des cadences. Fautes de quoi, les concurrents de cette longue "longue marche" sont abattus d'une balle dans la tête.
Des cent concurrents au départ, il ne restera qu'un seul à l'arrivée qui aura, pour prix de son exploit, la possibilité de posséder tout ce qu'il désire. S'il désire encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou crève [RICHARD BACHMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running man [RICHARD BACHMAN]
» Blaze [RICHARD BACHMAN]
» Rage [RICHARD BACHMAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Science Fiction-
Sauter vers: