AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La part des ténèbres [STEPHEN KING]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_lcap0%La part des ténèbres [STEPHEN KING] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

La part des ténèbres [STEPHEN KING] Empty
MessageSujet: La part des ténèbres [STEPHEN KING]   La part des ténèbres [STEPHEN KING] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:42




Nombre de pages : 544
Édition : Pocket (Terreur)
Date de parution : 1990

Résumé du livre :
Les funérailles de Georges Stark avaient été dignes de lui : toute la presse en avait parlé comme elle avait toujours parlé de sa vie d'écrivain célèbre, auteur d'effroyables romans noirs.
Pourtant, vivant, il ne l'avait jamais été vraiment puisque George Stark n'était que le pseudonyme - trop encombrant - de Thad Beaumont. Ces funérailles fictives avaient été un spectaculaire coup médiatique. Et si Georges Starks s'était incarné pour de bon ? Quand on a signé les thrillers les plus violent, se venger du double qui vous a "assassiné" est un vrai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La part des ténèbres [STEPHEN KING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery [STEPHEN KING]
» Minuit 4 [STEPHEN KING]
» Ça, Tome 1 [STEPHEN KING]
» Simetierre [STEPHEN KING]
» Joyland [STEPHEN KING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Horreur-
Sauter vers: