AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_lcap0%Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Empty
MessageSujet: Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI]   Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:33




Nombre de pages : 567
Édition : Calmann-Lévy (Interstices)
Date de parution : 2006
Autres genres : Drame

Résumé du livre :
Dans un pays asiatique imaginaire existe un programme gouvernemental connu sous le nom de "Battle Royale". Chaque année, une classe de 3ème est choisie au hasard, emmenée sur une île coupée du monde, et les collégiens doivent combattre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant...
Ceci afin de servir d'exemple à la population, à la jeunesse particulièrement, et aussi de recueillir des statistiques sur le temps mis par le champion à éliminer ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale [KOUSHUN TAKAMI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Science Fiction-
Sauter vers: