AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_lcap0%Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Empty
MessageSujet: Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE]   Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:23




Nombre de pages : 316
Édition : Vertige
Date de parution : 1939

Dix personnes apparemment sans point commun se retrouvent sur l'île du Nègre, invités par un mystérieux M. Owen, malheureusement absent. Un couple de domestiques, récemment engagé, veille au confort des invités. Sur une table du salon, dix statuettes de nègres. Dans les chambres, une comptine racontant l'élimination minutieuse de dix petits nègres. Après le premier repas, une voix mystérieuse s'élève dans la maison, reprochant à chacun un ou plusieurs crimes. Un des convives s'étrangle et meurt, comme la première victime de la comptine. Une statuette disparaît. Et les morts se succèdent, suivant le texte à la lettre. La psychose monte. Le coupable se cache-t-il dans l'île, parmi les convives ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dix petits nègres [AGATHA CHRISTIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Thriller/Policier-
Sauter vers: