AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR]

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Vote_lcap0%Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Vote_lcap0%Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Empty
MessageSujet: Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR]   Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:11

Nombre de pages : 442
Édition : Robert Laffont (R)
Date de parution : 2012
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
C’est si bon d’être mauvais…

À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb, Tome 1 [MYRA ELJUNDIR]
Page 1 sur 1