Chloe, jeune fille de 15 ans, voit des fantomes. Croyant qu'elle est folle, sa tante et son père l'a mette dans une école, cependant elle découvre qu'elle a un don... le don de voir les morts et de leur parler.
Premier lire que je lis de cette auteur, pourtant elle en avait écrit pas mal avant. J'aime beaucoup la façon dont elle écrit, on rentre facilement dans le livre, c'est des mots simples, donc on n'a pas de mal à comprendre.
L'hsitoire est vraiment spécial, la première fois que j'ai lu ce résumé... je me suis dis, ça a l'air bizarre, je n'avais jamais lu de livres de ce genre...En tout cas, c'est bien cherché. Enfin, une saga qui change de ce qu'on peut voir. L'histoire est vraiment bien mené, ce n'est pas vraiment de l'action pur, il n'y a pas de combats... mais on ne s'ennuie pas quand même. A chaque fin de chapitres, on a envie de savoir la suite. Bref autant dire que ça a été difficile de poser le livre à chaque fois.
Et les personnages donnent encore plus envie de lire le livre. Chole est vraiment très intéressante, elle est timide mais elle a quand même un fort caractère, qu'on peut voir avec Derek. Derek quant a lui, est assurémment mon personnage préféré, je le trouve énigmatique, énervant et amusant à la fois. Tout le contraire de son frère Simon qui est très dou et très sociable. Ce sont les deux seuls garçons de l'école. Par contre je n'ai pas aimé les autres filles, je les trouvais un peu agaçante.
Bref un roman que j'ai adoré, j'ai vraiment de savoir la suite car ça ne finit pas très bien...