AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Addict [Jeanne Ryan]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap0%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap0%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap0%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap100%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap0%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Addict [Jeanne Ryan] Vote_lcap0%Addict [Jeanne Ryan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Addict [Jeanne Ryan] Empty
MessageSujet: Addict [Jeanne Ryan]   Addict [Jeanne Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:44




Nombre de pages : 344
Édition : Robert Laffont (R)
Date de parution : 25 aout 2016
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Addict [Jeanne Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Addict [Jeanne Ryan]   Addict [Jeanne Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:44

Le film avait été un bon coup de coeur, je l'ai vu plusieurs fois tellement j'adore. Mais le livre m'a pas autant plu. Les défis ne sont pas du tout les mêmes, je les ai trouvé plus facile dans le livre, il n'y a pas non plus le même suspense, les personnages je ne me suis pas du tout attaché, je les ai trouvé un peu fade. J'ai peut-être trouvé ça un peu trop facile et cliché. J'attendais plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Addict [Jeanne Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne Ryan
» Jeanne Malysa
» Thuata , saison 1 : Anaïs et Iain - tome 1 : La Salamandre & le Félin [Jeanne Malysa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Thriller/Policier-
Sauter vers: