AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap0%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap100%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap0%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap0%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap0%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_lcap0%Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Empty
MessageSujet: Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James]   Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:22




Nombre de pages : 344
Édition :  J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Date de parution : 5 décembre 2012
Autres genres : Historique - Conte

Résumé du livre :
Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ?
Et si les contes de fées existaient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James]   Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:23

Les 70 premiers pages ont été très longues, j'ai mis trois jours à les lire. Une fois passée ce cap, je l'ai lu d'une traître, ne pouvant lâché ma lecture. Mon coeur d’artichaut a été très satisfait. J'ai adoré ce roman et j'ai hâte de lire les autres contes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit [Eloisa James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloisa James
» Roman d'horreur, Tome 6 : Ce stage était vraiment mortel[ARTHUR TÉNOR]
» Les chroniques de Bane, Tome 03 : Coup de foudre à l'anglaise [CASSANDRA CLARE]
» Les chroniques de Bane, Tome 04 : L'héritier de minuit [CASSANDRA CLARE]
» L'épreuve, Tome 1 : Le labyrinthe [JAMES DASHNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Chick lit/Romance-
Sauter vers: