AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_lcap0%Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Empty
MessageSujet: Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas]   Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:25




Nombre de pages : 719
Édition : La martinière (Fiction J.)
Date de parution : 8 février 2018
Autres genres : Romance

Résumé du livre :
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle.

Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…

Elle ne peut non plus oublier qu’elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais.

D’abord réticente, Feyre découvrira pourtant qu’il est loin d’être le Fae cruel et manipulateur qu’elle croyait connaître. Avec lui, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs. Et douter de ce qu’elle ressent pour Tamlin…

Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile. Car les desseins du roi d’Hybern pourraient bien ébranler tout le royaume des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
Alys
Humain
Alys

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2019

Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Empty
MessageSujet: Re: Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas]   Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:33

Une excellente saga ! J'ai trouvé le premier bon même si je porte pas Tamlin dans mon cœur et que ça m'a fait trop penser à la belle et la bête. Le 2eme livre est bien plus existant !
Le 3eme est dans ma Pal je devrai le lire après ma lecture du monde Shade of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume [Sarah J. Maas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines [Sarah J. Maas]
» Un palais d'épines et de roses, tome 1 [Sarah J. Maas]
» Sarah J. Maas
» Brume [STEPHEN KING]
» Max [SARAH COHEN-SCALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: