AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spero Patronum [Forum RPG Harry Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Spero Patronum [Forum RPG Harry Potter] Empty
MessageSujet: Spero Patronum [Forum RPG Harry Potter]   Spero Patronum [Forum RPG Harry Potter] Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:33






Spero Patronum




Contexte

Dans une mystérieuse salle secrète d'un château bien connu, quatre personnes étaient assises autour d'un chaudron où bouillait une mixture pour le moins étrange...

« Tu es sûr de toi sur ce coup-là Patmol ? »
« Mais oui Cornedrue, enfin depuis quand doutes-tu de mes talents ? »
« Peut-être depuis ton dernier exploit en potions Pat'... »
« Oh tu me vexes Lunard, je ne suis quand même pas si nul que ça, n'est-ce-pas Queudver ? Queudver ? Bah où est-il encore passé ? »
« Il est sûrement parti aux cuisines chercher un en cas, tu le connais Siri... »

Mais qu'est-ce-donc que ces étranges prénoms que possèdent ces inconnus ? Oh mais j'y suis, ne serait-ce pas le quatuor infernal de Poudlard, l'école de sorcellerie, j'ai nommé : Les Maraudeurs ? Mais oui il s'agit bien d'eux avec les dénommés Sirius Black, James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow qui est parti aux cuisines...
Nous sommes en 1976 et les Maraudeurs sont entrés en 7ème année à Poudlard et commencent déjà à préparer leur première blague de l'année contre les Serpentard.

Notre joyeux groupe d'amis en était encore à se chamailler sur le soi-disant talent de Sirius en matière de Potions quand la mixture qui avait été oubliée sur le feu commença à émettre de drôles de bruits et puis une explosion se fit entendre dans la salle des Maraudeurs...

Keufff... Keufff... Nous n'y voyons plus rien avec toute cette fumée, attendons qu'elle se disperse, ah ça y est nous y voyons un peu mieux.
Mais ! Où sont passés James, Sirius et Remus ?
lire la suite...



Les Statistiques

Nous comptons sur Spero Patronum 4 sorciers dont 2 PNJ qui ont envoyé 63 hiboux dans 23 bureaux de poste.
Le dernier sorcier à avoir rejoint la communauté est Albus Dumbledore.



En ce moment

Une nouvelle année commence à Poudlard, le directeur Albus Dumbledore va faire une déclaration.. Venez participer dans ce sujet.



Wanted




Nous Rejoindre



Fiche par Chadot pour Spero Patronum
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Spero Patronum [Forum RPG Harry Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avensegium [Forum RPG Harry Potter]
» Founders-era [Forum RPG Harry Potter]
» Marauders-era [Forum RPG Harry Potter]
» Harry Potter, illustrée, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers [ J. K. Rowling et Jim Kay]
» Harry Potter, illustrée, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets [J. K. Rowling et Jim Kay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: Au coin du feu :: Publicité et partenariats-
Sauter vers: