AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap100%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai adoré
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Empty
MessageSujet: Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero]   Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:26




Nombre de pages : 425
Édition : Rageot
Date de parution : 2006
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
" - Ellana, la voie des marchombres ne t'apportera ni richesse ni consécration, elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Si tu le désires, je peux accompagner tes premiers pas. - Que voulez-vous dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana [Pierre Bottero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: