AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nos étoiles contraires [JOHN GREEN]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_lcap0%Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Empty
MessageSujet: Nos étoiles contraires [JOHN GREEN]   Nos étoiles contraires [JOHN GREEN] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:48




Nombre de pages : 327
Édition : Nathan
Date de parution : 2013
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos étoiles contraires [JOHN GREEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Contemporain/Drame-
Sauter vers: