AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_lcap0%Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Empty
MessageSujet: Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY]   Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:37




Nombre de pages : 113
Édition : Harcourt (Brace)
Date de parution : 1943

Résumé du livre :
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours. Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : ... " S'il vous plaît... dessine-moi un mouton ! "
- Hein!
- Dessine-moi un mouton...
J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince [ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine de Saint-Exupéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Enfant/Jeunesse-
Sauter vers: