AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_lcap0% Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

 Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Empty
MessageSujet: Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER]    Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:14




Nombre de pages : 382
Édition : Gulf Stream
Date de parution : 4 Mai 2017
Autres genres : Jeunesse

Résumé du livre :
" Qui étaient ces êtres, si semblables et pourtant si différents des hommes ? On ne pouvait pas nier leur peau grise, qui se détachait délicatement de la structure de fer à laquelle ils s'accrochaient avec toute l'aisance d'alpinistes chevronnés. Soudain, la caméra bascula sur le buste de la statue de la Liberté. En lettre majuscules, vert sombre, s'étalait le mot : "FERENUSIA" " Privé de la magie presque disparue, l'empire des Outrepasseurs se disloque de toutes parts. Seul survivants dans cette débâcle, les Ferreux, des fés réduits à l'esclavage, s'échappent de leurs prisons. Soutenus par Ferenusia, un réseau clandestin, ils n'ont qu'un seul objectif : obtenir les mêmes droits que les humains, dans un monde qui ignore tout de leur existence. Mais leurs anciens maîtres sont prêts à tout pour protéger leurs secrets, quitte à éliminer le moindre témoin de leurs forfaits passés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Outrepasseurs, Tome 04 : Ferenusia [CINDY VAN WILDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Fantasy-
Sauter vers: