AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt]

Aller en bas 

Votre avis?
Un vrai coup de cœur
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_lcap0%L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alera
Banshee
Alera

Messages : 245
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 35

L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Empty
MessageSujet: L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt]   L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33




Nombre de pages : 370 pages
Édition :  Milady
Date de parution : 23 janvier 2019
Autres genres : Romance M/M

Résumé du livre :
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers...
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forumactif.com
 
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué [Charly Reinhardt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Bit lit-
Sauter vers: