AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_lcap0%Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Empty
MessageSujet: Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL]   Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37




Nombre de pages : 190
Édition : Bayard (Jeunesse)
Date de parution : 29 Mai 2015

Résumé du livre :
Fais-toi des amis, gagne des points et deviens la star d'ON SHOW !
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter, il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais, bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter. La quête des like devient un besoin irrépressible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Like me, chaque clic compte [THOMAS FEIBEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Feibel
» L'épreuve, HS 2 : Le rêve de Thomas [JAMES DASHNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Enfant/Jeunesse-
Sauter vers: