AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_lcap0%Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Empty
MessageSujet: Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE]   Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:21




Nombre de pages : 496
Édition : Nathan
Date de parution : 20 Octobre 2016

Résumé du livre :
Les examens de fin d'année approchent. En vraie pro de l'organisation, Harriet a planifié toutes ses révisions et celles de ses amis... bien malgré eux ! Pourtant elle est loin d'avoir tout prévu : Wilbur a besoin d'elle, son agence est en faillite ! Harriet vole à son secours et décide de devenir un mannequin exemplaire. Elle se met aussi en tête d'organiser les amours de ses amis. Mais à force de vouloir contrôler leur vie, elle risque de les perdre. Un shooting en Inde va lui apprendre à laisser faire le destin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Geek girl, Tome 5 [HOLLY SMALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Enfant/Jeunesse-
Sauter vers: