AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY]

Aller en bas 

Votre Avis ?
Un vrai coup de cœur
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé mais sans plus
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_lcap0%Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hime
Furie
Hime

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 28

Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Empty
MessageSujet: Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY]   Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:32




Nombre de pages : 384
Édition : Mosaïc
Date de parution : 30 Mars 2016

Résumé du livre :
Un défi déloyal. Un amour bouleversant.
Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d l’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors limites, tome 4 : Pour survivre [KATIE MCGARRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde imaginaire :: La bibliothèque :: Autres genres :: Chick lit/Romance-
Sauter vers: